TEMOIGNAGES

Je vous invite à laisser vos témoignages sur cette page (en bas) si vous êtes utilisateurs des produits de VirilBooster ou d’autres bien sur. Comme ça on peut comparer et tout le monde se fera un avis sur les meilleurs agrandisseurs de pénis sur le marché aujourd’hui.

J’ai déjà récolté quelques témoignages que je vous colle ci dessous:

Vidéo de Frédéric à propos de sa cure MalePerf:

Damien, 33 ans vivant à Orléans.

J’ai découvert VirilBooster en surfant sur un site de vidéo porno, pour ne pas le citer: www.tube2x.com. Il y avait une pub ventant les produits d’agrandissement de pénis, et prendre 5 centimètres en quelques mois. J’ai cliqué et j’ai trouvé ce site super bien fait et plutôt explicatif. Comme j’avais un pénis de 13 centimètres je me suis dit que je ne risquais rien à essayer de prendre quelques centimètres pour me faire plaisir et offrir des orgasmes plus important à ma partenaire. Bien sur je ne lui ai rien dit. Chaque matin je prenais mes gélules au réveil, et je faisais les exercices de la méthode tous les jours. Mon suivi personnalisé a vraiment été important pour moi. C’était pas évident de trouver du temps chaque jours pour jouer avec son zizi en cachette. Au bout d’un mois j’avais des effets sur la taille et le volume de mon pénis. Mais le plus surprenant a été ma libido. J’avais bien plus envie et plus de désir pour ma femme. Elle s’est même demandé ce qu’il se passait à cette époque là. Je lui ai juste dit que je me sentais heureux et que j’avais envie de vivre une passion avec elle. Au bout de deux mois je ne pouvais plus tenir le même discours. En effet mon sexe avait pris 2,5 centimètres en longueur et 1,4 centimètres en épaisseur. Impossible de lui mentir… Elle a vite vu la différence lors des rapports oraux et pendant la pénétration. J’essayais de mentir puis c’est vite devenu une fierté. Elle a cru que j’utilisais un développeur de pénis avec une pompe à vide. Elle a regardé sur le net ce genre d’appareil et c’est imaginé des drôles de trucs sur moi. Elle s’est bien fichu de moi en imaginant la scène. Je lui ai donc montré les gélules MalePerf puis le site. Elle s’est vite rassurée puis totalement ravie du résultat. Aujourd’hui ça fait deux mois et demi et je pense continuer encore deux mois cette cure. Je vais prendre plus de volume, et je vous direz si les effets diminue après. De ce que j’ai lu sur le net, une fois que les corps caverneux du pénis sont développé il est impossible qui rétrécissent. Affaire à suivre, mais je recommande à tous les hommes qui aimeraient agrandir leur pénis de façon naturelle et sans risque pour l’organisme.

Jean-Yves, 54 ans, vivant à Bordeaux, marié et deux enfants.

Bonjour à tous, je viens parler de mon expérience avec le produit MalePerf que j’ai utilisé il y a deux mois pendant 4 mois non stop. Je suis marié avec la même femme depuis ma jeunesse. Je n’ai connu qu’elle comme partenaire sexuelle. Nous avons eu deux beaux enfants, des épreuves de la vie commune, des joies, des peines Puis à force de vivre ensemble la libido baisse, c’est classique pour tous les couples. Nous faisions de moins en moins l’amour et ça devenait pesant dans notre couple. J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes en souhaitant booster ma virilité et ma libido pour reconquérir ma femme sur le plan sexuel. Mon sexe n’était pas trop petit, ça n’a jamais été un problème avec mes 15 centimètres et de largeur correcte. J’ai voulu prendre ces gélules pour réactivité mes hormones et ma vitalité. Dès deux semaines de prise quotidienne j’ai senti des effets. Surtout le matin au réveil, avec des débuts d’érection. C’est dès lors que j’ai voulu aussi suivre la méthode pour accélérer le processus et agrandir mon sexe par la même occasion. C’était plus un défi personnel qu’une réelle motivation de gagner des centimètres. Mais je me suis vite pris au jeu en voyant les résultats arriver. Au bout d’un mois j’avais en permanence le barreau en me réveillant le matin. J’éprouvais beaucoup plus de plaisir pour ma femme et mon sexe était plus dur et gonflé lors des pénétrations. Si bien que nous avons été pris au jeu tout les deux. Elle s’amusait à suivre les exercices en ma compagnie, me faisait certains massages puis nous finissions en faisant l’amour comme des bêtes. Ce programme a été une révélation pour moi, pour elle et notre couple. Depuis nous sommes radieux et tout le monde dans notre entourage a remarqué ce changement dans notre vie.

COMME JEAN-YVES COMMANDEZ VOS GÉLULES MALEPERF ET CHANGEZ DE LIBIDO

Anne-Cécile, 29 ans, vivant à Montpellier en couple depuis 2 ans.

Bonjour à toi, et à vous, je veux apporter ma pierre à l’édifice de ton site. Mon mec a suivi la méthode VirilBooster avec les gélules naturelles MalePerf ainsi que la méthode manuelle avec suivi personnalisé. Au départ j’étais septique sur les effets et je lui avait dit qu’il jetais son argent par les fenêtres, que la taille de son sexe me convenait parfaitement et qu’il me donnait des orgasmes en me faisant l’amour à chaque fois. Alors avec mon accord il a commandé le programme pour développer son pénis, je précise qu’il n’avait aucun soucis coté libido. Après quelques semaines d’exercices on a vu son pénis s’élargir et gonfler plus fort lors des érections. Après 1 mois ½ son sexe s’est vraiment allongé et son endurance accru. Du moins il arrivait carrément à contrôler son éjaculation, et nos rapports se sont intensifié par ce fait. Il arrivait à tenir encore après m’avoir fait jouir, et pourtant je suis une femme plutôt longue. Au bout de 2 mois ½ il a gagné 3 centimètres en longueur et 1,5 en circonférence. Ça se voyait à l’œil nu de façon flagrante après 3 mois. Aujourd’hui le programme est terminé et il a gagné un petit 4 centimètres de long et toujours 1,5 cm en épaisseur. Mais comme je disais il contrôle bien mieux son engin, et son membre est vraiment plus dur dans nos pénétrations et ça je le ressens vraiment en moi maintenant. Ce n’est que du bonheur. J’en ai parlé à ma meilleure amie, et elle va essayer d’en parler à son homme pour qu’il suive lui aussi se programme. Je pense que pas mal d’hommes devrait essayer rien que pour un gain et un confort lors des rapports avec leur partenaire. En plus si vous faites la démarche à deux ça peut vraiment unir votre couple comme l’expérience que nous en avons eu. Je vous cache pas qu’il faut une belle complicité pour partager les exercices manuels à deux ;).

Voici les photos de mon chéri:

Photo sexe d'homme en érectionSexe en érection après prise de maleperf

  • #1 écrit par Cortex95 Il y a 5 ans

    Le résultat après 4 mois de prise MalePerf
    Et voilà le résultat, ça fait 4 mois que je prends du Maleperf tous les jours. Je remercie vraiment VirilBooster et les développeurs de cette formule. Grâce à eux j’ai pris 4 centimètres de long sur ma verge.

  • #2 écrit par Aurélien Il y a 5 ans

    Est-ce qu’il existe des codes promo pour tester Maleperf ?
    J’ai un pénis qui mesure 13 centimètres et je voudrais le développer un peu pour plaire à ma copine.
    Merci à vous.
    Aurélien

    • #3 écrit par admin Il y a 5 ans

      Bonjour Aurélien. Merci pour votre message. Vous pouvez bénéficier du programme satisfait ou remboursé ici.
      Sachez également que pour toute commande vous bénéficiez de 30 gélules offertes soit 15 jours de cure gratuite en guise de cadeau de bienvenue.

  • #4 écrit par Justin Il y a 5 ans

    Super les avis, je pense que je vais tester également la prise de MalePerf avec un programme de 2 mois. Selon les résultats je continue ou je viens me plaindre.

  • #5 écrit par Zlatan nik tou Il y a 4 ans

    J’en ai offert à ma grand-mère de 89 ans, son clito a poussé de 8 cm !!

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML : <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <s> <strike> <strong>

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page